À propos image
Journaliste culturelle et entrepreneure sociale basée á Alger. Je débute ma carrière dans les métiers d'écriture en 2014 en marge de celui d'enseignante P.E.P. que j'ai exercé de 2011 á 2019 (dans la région saharienne de Timimoun). Depuis, je collabore avec plusieurs médias nationaux et internationaux tels que Clam mag, Pan African Music, No'ocultures et plus  récemment, Music In Africa Foundation. 

Fin 2019, je quitte Timimoun et l'enseignement pour rejoindre l'incubateur The Algerian Center for Social Entrepreneurship(ACSE) dans le cadre du programme Orange Corners (Royaume des Pays Bas) pour la mise route du Ziara Culture, mon agence d’ingénierie culturelle pour la promotion du patrimoine matériel et immatériel des oasis en Afrique. Après deux ans d'incubation et une phase d’amorçage, le projet est en cours de lancement.

Je suis également la représentante en Algérie de Delia Arts Foundation  et chargée des projets Creative Corners et Delia Sessions dont les principaux axes sont le soutien des artistes émergents en Afrique et Moyen-Orient et la promotion de la culture de la Paix á travers la musique.